L'épicerie reprend du service dès ce Samedi 27 juin 2026
Seb sera heureux de vous accueillir et de vous retrouver pour ce nouveau départ.
C'est l'occasion de venir faire quelques emplettes, échanger quelques mots autour d'un café et faire vivre ce commerce de proximité si précieux pour notre vilage.
CHEZ SEB est ouvert :
* Du Lundi au Samedi : 07h00 à 13h00 et 16h30 à 20h30
* Le Dimanche : 07h00 à 13h00
☀ Alors n'hésitez pas à pousser la porte, venir découvrir ou redécouvrir l'épicerie et souhaiter la bienvenue à Seb !
Nous lui souhaitons une belle reprise et beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure .🍀🍀🍀
A très bientôt à l'épicerie !
